Profil du photographe

Butterfly Shots / Ash Savoie

Objectifs: 25 femmes
Encore 25 places disponibles

Mot du photographe

Bonjour! Je suis Ashley Savoie, photographe boudoir dans le région du Restigouche et de la Gaspésie. J’ai démarré mon entreprise de photographie et de bien-être, Butterfly Shots Photography & Boudoir en Mars 2021.  Avec comme mission le  »empowerment » je désire amener dans cette région, l’expérience bien-être (boudoir), avec tout ces bienfaits. Aussi, je désirais mettre sur pied une entreprise de photographie qui étais ouvers aux personnes qui ne se sentent par inclus (en créans un  »safe space »). Ainsi déconstruire les mythes et enseigner autour de ce que nous sommes habitués de voir comme  »contenu ». En exemple: aucunement obligé d’être en sous-vêtements, l’expérience boudoir n’a rien à y voir avec les habits. La photographie boudoir peut tout à fait être faite en robe, en pantalons, ou en sac de poubelle, tant qu’à y être. De plus, aucun corp n’est parfait, les imperfections sont  tout à fait normales et naturelles, nous devrions célébrer nos corps imparfaits, pas détester les imperfections. En bref, je continu de croire que la photographie boudoir n’est pas seulement dans les photos  »sexy » mais dans le  »feeling » ressentit. Je connais moi-même des femmes qui on perdu leurs seins au cancer, mais sommes nous fières qu’elles sont encore en vie? Leurs corp devraient être  »empowered », elles doivent se rendre compte à quel point elles sont magnifiques. Des vrais Wonder-Woman!

Tout mon blablabla, mais quelle meilleur activitée pour moi, que celle-ci?! J’ai déjà participé à une Pose pour le Rose, mais il s’agit du premier que j’organiserai moi-même. Cette cause en est une qui me tient énormément  coeur, je connais personnellement des survivants, et des personnes qui sont parties rejoindre les anges… Je suis plus qu’excité d’entreprendre ce défi et de pouvoir amasser des $$ pour une cause qui me tient à coeur. 

Consulter ma page facebook

Quand?

dimanche 23 avril de 09h00 à 15h00
206 Notre Dame St
Atholville, Québec
E3N 3Z7
Conditions de participation
  • Une seule femme par photo;
  • Le choix de la photo finale est à la discrétion du photographe;
  • La participante accepte que sa photo soit partagée sur les différentes plateformes web des photographes participants et de l’événement d’Une pose pour le rose;
  • Ouvert aux femmes de 18 ans et plus ou 16 ans et plus avec accord d’un parent/tuteur.
  • Utilisation de la photo à des fins personnelles uniquement. Les modifications ou un usage professionnel sont interdits.